Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEPC
LEPC
Publicité
Archives
24 mars 2009

"LEPC", C'est quoi ? Pourquoi faites-vous ce stage ?

Bonjour,

Vous rappelez-vous de votre bonne idée ?

A savoir, prendre note des questions ou des remarques, voire de l'étonnement ou de l'incompréhension des personnes, qu'elles soient collègues, amies, bénéficiaires du Brusc ou chauffeurs de taxi qui vous demandent "Qu'est ce vous faites ? C'est quoi votre stage ? Mais vous parlez très bien ? A quoi ça vous sert alors ?" Par exemple.

Et à chacun d'entre vous de répondre, en décrivant ce que vous faites et pourquoi vous le faites ....

Alors, comme convenu à l'issue de la session 2, je vous invite à garder la trace écrite de ces échanges et à les insérer dans la rubrique "Présentation du stage" que je vais créer aujourd'hui.

Bon courage

A bientôt

Noëlle

PS : Si vous n'avez pas encore créé votre compte perso d'accés au blog, vous pouvez contacter Nicolas demain, ou me transmettre vos fichiers sur mon mail pro; je les insérerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité